Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dans mes placards il y a...
5 octobre 2011

Banquette d'angle convertible

84564

Banquette d'angle convertible en lit d'appoint rouge. Très bon état.

Pour plus de détails c'est ici : http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/meubles-decoration/canapes-et-fauteuils/tous-les-canapes-et-fauteuils/banquette-dangle-luxe-faust/84564-banquette-dangle-luxe-faust.html

150 € (à débattre)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime bien, il faut assortir le reste de l'intérieur, c'est bien plus ardu !
Dans mes placards il y a...
  • "Dans mes placards il y a" est un vide-dressing improvisé. J'espère que vous y trouverez votre bonheur et redonnerez une seconde vie à ses vêtements (souvent neufs^^). N'hésitez pas à me contacter pour les détails et plus de photos !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité